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MOOC Digital Business


À propos

Le métier de commercial se transforme avec le digital, et ça ne concerne pas que les outils ! Le client a changé, il faut donc intégrer ces évolutions et adopter un nouvel état d'esprit. Prêt(e) ? Partez !

Date début du Mooc :  le 21/05/17

Plateforme : Unow

 

Le Programme :

Le Mindset 2.0 du commercial

L’impact du digital sur la vente et sur l'acte d'achat, les stratégies inbound et outbound, les CRM d’aujourd’hui, l'approche data driven et le social selling.

Objectif : Comprendre et adopter la nouvelle posture de commercial à l'ère du digital


L’étape d’acquisition de leads

Récolte d'information, recommandations clients, content marketing au service des leads, growth hacking et force de certaines pratiques "traditionnelles".

Objectif : Maîtriser les évolutions de la phase d'acquisition de leads

 

L’étape de qualification des leads

Ce qu'il faut savoir sur le marketing automation, le lead nurturing, le scoring et la préparation, la réussite et le suivi d'un RDV client.

Objectif : Identifier les méthodes, outils et parties prenantes pour qualifier les leads


Le closing et le processus commercial

Focus sur la proposition commerciale, le big data et les étapes de relance et closing. Zoom sur l'équipe commerciale et les metrics incontournables.

Objectif : Savoir parvenir au closing et prendre du recul sur le process d'un équipe commerciale


Source : https://www.unow.fr/

Le MOOC Digital Business vous permettra de comprendre les enjeux et opportunités du digital pour la fonction commerciale. Vous allez découvrir et mettre en pratique les nouvelles méthodologies et les nouveaux outils du métier pour optimiser votre taux de transformation et bénéficier de bonnes pratiques et retours d’expériences
issus d’experts du terrain.


Producteur : unow
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