Menu

Le Marketing Digital


À propos

On ne fait plus du marketing comme avant. C’est ce que vous découvrirez dans cette formation qui vous présente les nouvelle pratiques et stratégies marketing à l’ère du digital

Date de début : le 18/09/17

Prérequis

Aucun prérequis n’est nécessaire pour suivre cette formation, elle est accessible à tous ! Une première expérience en marketing est un plus.

Le Programme :

La transformation digitale des entreprises et du marketing

Définition de la transformation digitale, nouvelle approche du marketing, nouvelles technologies et nouvelles tendances.

Objectif : Comprendre comment le digital transforme la fonction marketing

Le marketing digital pour attirer et retenir - Partie 1
Les nouveaux concepts et outils du digital marketing : content & inbound marketing, référencement, réseaux sociaux...

Objectif : Comprendre comment le digital optimise l'acquisition et la rétention des utilisateurs


Le marketing digital pour attirer et retenir - Partie 2

Les nouveaux concepts et outils du digital marketing : emailing, tests marketing online, avis utilisateurs, UX & UI...

Objectif : Comprendre comment le digital optimise l'acquisition et la rétention des utilisateurs

Le marketing digital pour convertir
Inbound sales, marketplaces, nouveaux modèles économiques, e-commerce, CRM marketing et notoriété online.

Objectif : Comprendre comment le marketing digital optimise efficacement la conversion

MODULE BONUS

Le big data et les enjeux de la personnalisation
Le big data en pratique, les enjeux de la personnalisation, le champs des possibles grâce au big data, le marketing prédictif et les nouveaux KPI à l’ère du digital.

Objectif : Comprendre ce qu’est le big data et le lien avec la personnalisation des actions marketing

Source : https://www.unow.fr/

Le MOOC Digital Marketing vous permettra de comprendre comment et pourquoi le marketing évolue à l’ère du digital, de faire le point sur l’évolution des grandes étapes du marketing digital : attirer, retenir, fidéliser, convertir

Un focus sera fait sur l’articulation entre Big data et marketing digital. Vous allez également expérimenter le marketing digital et vous nourrir d’exemples très concrets.


Producteur : unow
Notez

Recherche

    Aucun événement à cette date.